Réformes sécuritaires et lutte contre le terrorisme

Le Burkina Faso, va certainement engager des réformes dans plusieurs domaines ; pour permettre aux citoyens et aux organisations de la société civile de participer et d’intervenir de manière efficace dans les discussions sur les projets de réformes démocratiques et inclusives, un groupe de travail a été mis en place par des citoyens . Ce groupe de travail souhaite susciter la réflexion sur des sujets qui préoccupent les citoyennes et les citoyens burkinabè.
Ce questionnaire est alors élaboré dans le cadre des consultations citoyennes sur les réformes à mener par la transition et les autorités élues pour faire face aux défis institutionnels, politiques, sécuritaires et de réconciliation nationale. Il vous donne la possibilité de vous prononcer et de contribuer au débat public sur ces sujets. Dans cette section, il est question de réformes sécuritaires et lutte contre terrorisme.
Toutes ces contributions seront collectées, analysées et débattues lors d’une concertation nationale de la société civile. Le groupe de travail et de plaidoyer portera donc ces propositions dans les débats qui auront lieu pendant la transition, après et au-delà avec les autorités élues. Le remplissage de ce questionnaire pourrait vous prendre environ 10 minutes.
Contact: groupet3f@gmail.com

Cliquez ici pour renseigner le formulaire

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Résoudre : *
24 ⁄ 3 =