Prix Esprit Cidoc: Drissa Traoré nommé Staff du mois d’octobre 2022

Le 2 novembre 2022, le Cidoc a tenu une réunion de Staff exclusivement dédiée à la désignation du Staff du mois d’octobre, conformement au principe du Prix Esprit Cidoc qui prevoit une évaluation mensuelle du respect des principes et valeurs du Centre par le personnel.

En rappel, Le prix Esprit Cidoc adopté lors de la retraite 2021 reconnait et salue le staff qui aura au cours du mois considéré incarné le mieux les valeurs et principes du Cidoc, alliant comportement professionnel et attitude citoyenne de courtoisie, d’appui aux autres, etc.

Drissa Traoré, Staff du mois d’octobre 2022

Sur les 14 staffs ayant participé à la reunion de nomination des employé qui auraient, durant le mois d’octobre 2022, démontré un engagement continue à mettre en pratique les valeurs et principes du Cidoc, 5 employés ont nominé M. Drissa TRAORE, chef du département Démocratie et État de Droit (DED) comme staff méritant. Cela réprésentant 35,7% des nomination. Il enregistre ainsi le plus de nominations par rapport aux cinq autres staffs nominés pour le prix et est par consequent le Staff du mois d’octobre 2022.

C’est l’occasion pour nous de féliciter encore M. Drissa TRAORE et toute l’équipe pour la veille interne sur le respect des principes et valeurs de notre Centre.

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Résoudre : *
32 ⁄ 4 =