Mariam DJIRE: Staff du Mois de septembre 2022

Le 5 octobre 2022, le Cidoc a tenu une réunion de Staff exclusivement dédiée à la désignation du Staff du mois de septembre. 11 staffs ont pu participer au processus de nomination des eemployé qui auraient, durant le mois de septembre 2022, démontré un engagement continue à mettre en pratique les valeurs et principes du Cidoc. Au total, six personnes ont été nominées par les 11 participants, et Mme Mariam DJIRE, Cheffe du Département Administration, Opérations, Logistique (DAOL), a reçu plus de nominations pour son professionalisme et engagement à la bonne gestion des ressources du Cidoc.

Mme Mariam DJIRE, Staff du mois de Septembre 2022

Mme DJIRE a reçu 45,5% des nomminations de son collègues comme Staff du Mois.

En rappel, Le prix Esprit Cidoc adopté lors de la retraite 2021 du Centre reconnait et salue le staff qui aura au cours du mois considéré incarné le mieux les valeurs et principes du Cidoc, alliant comportement professionnel et attitude citoyenne de courtoisie, d’appui aux autres, etc.

Le Staff du Mois est désigné par les collègues par voie de nominations secrètes et nous tenons à féliciter Mme DJIRE pour l’effort durant le mois de septembre et encourageons les autres staffs à s’approprier davantage les valeurs et principes du Cidoc.

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Résoudre : *
28 + 23 =